EBP Point de Vente PRO 2024

EBP Point de Vente PRO 2025 - Abonnement annuel Local Privilège - Compatible à partir de Windows 10

EBP
806,00 € HT

Souscription à un abonnement annuel

Optimisez votre gestion de commerce avec EBP Point de vente PRO.

Référence
348 039
Durée
  • 1 an
Contrat d'assistance
Utilisateur
Nombre de société
Prestation
Formation vidéo

pdf.gifFiche EBP Point de Vente PRO

pdf.gifFiche EBP Périphérique pour Point de Vente

pdf.gifTableau comparatif Point de Vente

pdf.gifCatalogue EBP

telechargez_evaluation.png

        

Appuyez-vous sur un logiciel complet et performant pour optimiser la gestion de votre commerce. Gestion des ventes et des encaissements, des achats et des stocks ou encore de la fidélité client... Quelle que soit votre activité, il vous offre toutes les fonctionnalités essentielles pour répondre à vos besoins spécifiques de commerçant !

            

    • Encaissez vos clients

Gérez le multi-règlement facilement depuis votre écran de vente. Editez des tickets de caisse personnalisés ou transmettez-les par e-mail à vos clients ! Appréciez également les fonctionnalités de mise en attente et de rappel de ticket afin de fluidifier les passages en caisse.

     

    • Sécurisez vos caisses

Gérez au mieux vos liquidités en créant un coffre-fort virtuel dans lequel vous pourrez effectuer des dépôts ou retraits d’espèces. Contrôlez les écarts de caisse en éditant votre X de caisse à tout moment. À la fin de la journée, imprimez votre Z de caisse afin de disposer de tout le détail de votre fond de caisse (montants d’ouverture, dépôts, retraits, etc.).

     

    • Suivez l’état de vos stocks

Grâce à votre logiciel de caisse, suivez l’historique des mouvements de stocks pour chacun de vos produits, mettez en place des alertes de stock minimum et lancez vos réapprovisionnements. Évitez ainsi les ruptures de stocks et optimisez vos coûts en évitant le sur-stockage.

     

    • Fidélisez vos clients

Développez vos ventes en offrant des avantages à vos clients (article offert, remise, bon d’achat, etc.), en fonction d’un nombre de points ou de passages en caisse. Restez en contact avec vos clients et faites-les revenir en magasin en leur proposant des offres personnalisées par e-mail.
     
    • Connectez des périphériques

Afficheur, balance, tiroir caisse, imprimante tickets... Quel que soit votre besoin, un large choix de périphériques sont connectables avec notre solution.

    

Fonctions principales

    

Caractéristiques générales
  • 10 sociétés et 1 utilisateur inclus (jusqu’à 12 utilisateurs)
  • Protection des dossiers par mot de passe
  • Gestion des droits utilisateurs
  • Tableau de bord paramétrable
  • Assistants de mise à jour (clients, articles, tarifs, promotions etc.)
  • Sauvegarde et restauration de données

   

Ventes et encaissements
  1. Personnalisation de l’écran de vente et de l'écran d'accueil
  2. Gestion des retours et avoirs
  3. Multi-règlements
  4. Envoi du ticket de caisse par e-mail

     

Gestion de la caisse
  1. Choix du mode de calcul (TTC ou HT) sur la caisse
  2. Rappel en caisse des documents crées en back office
  3. Verrouillage de la caisse
  4. Suivi du fond de caisse
  5. Mouvements de caisse
  6. Clôture de caisse journalière, mensuelle et annuelle
  7. Impression du X et du Z de caisse
  8. Coffre-fort

    

Gestion des clients
  1. Fichiers clients et prospects
  2. Classification par familles de clients
  3. Historique des documents de vente par client
  4. Gestion des comptes auxiliaires
  5. Suivi des plannings
  6. Gestion des fiches techniques (1)

    

Gestion des articles
  1. Articles de type bien ou service
  2. Classification par familles articles
  3. Insertion de photos associées à l’article
  4. Gestion des articles de remplacement
  5. Gestion des articles liés
  6. Gestion des tarifs et promotions
  7. Nomenclatures commerciales
  8. Éco-contributions
  9. Étiquettes avec code-barres

     

Gestion des stocks
  1. Bons d’entrée, bons de sortie
  2. Gestion des stocks en multi-dépôts (3 dépôts)
  3. Gestion des alertes
  4. Visualisation des mouvements de stocks
  5. Saisie des inventaires

    

Gestion de la fidélité client
  1. Gestion des cartes de fidélité
  2. Gestion des abonnements
  3. Gestion des soldes, promotions, bons d’achat, chèques cadeaux
  4. Historique de la fidélité par client
  5. Personnalisation du ticket de caisse
  6. Campagnes mailing et e-mailing

    

Suivi d’activité
  1. Tableau de bord des ventes paramétrable
  2. Statistiques de ventes
  3. Indicateurs commerciaux

     

Imports & Exports
  1. Export des factures au format de facture électronique Factur-X
  2. Import / Export paramétrables fichiers clients et articles, inventaires etc.)
  3. Export des impressions en PDF, Word®, Excel®
  4. Export des listes au format Excel®

    

Liste des fonctions non exhaustive.

(1) Fonction disponible pour les dossiers crées avec le type d’activité «Coiffure/Esthétique».

   

Fiche technique logiciels EBP Windows :

  • Processeur : Intel Core i3, i5 ou supérieur (Processeurs type ARM non compatibles)
  • Mémoire : 8 Go pour les systèmes d'exploitation 64 bits
  • Écran : résolution 1280x1024 (conseillé 1920x1080)
  • Espace disque libre : 10 Go (peut varier en fonction de la taille de votre base de données)
  • Systèmes d’exploitation supportés : Windows® 10 64 bits,  Windows® 11 (uniquement pour les versions à partir de EBP 2022)